Encore une fois l’épidémie de Covid-19, nous touche au plein cœur de notre activité.
C’est pourquoi, nous sommes dans l’obligation d’annuler les représentations de Pièce à vivre le vendredi 13 novembre à la Chapelle Givray de St Maurice l’Exil et de Ça grogne chez les vieilles trognes les 27 & 28 novembre à la salle des fêtes de Cour et Buis. Pour le remboursement, comme pour le premier confinement, il faudra nous faire parvenir vos places en nous précisant si vous souhaitez être remboursés par chèque ou virement (pensez à joindre votre RIB). Ces séances ne seront pas reportées ultérieurement. Vous pourrez, tout de même, les retrouver en mars à Beaurepaire (pour Pièce à vivre) et en mai à St Alban du Rhône (pour Ça grogne chez les vieilles trognes). Attention, les places des séances de novembre ne seront pas utilisables en mars et mai.
Pour la séance d’Escabelle du mercredi 18 novembre (et les séances scolaires), nous travaillons actuellement à un report sur mi-décembre.
Dès que nous aurons plus de visibilité sur la situation, nous vous tiendrons, bien entendu, au courant.
>> Et maintenant les bonnes nouvelles ! <<
Nous pouvons maintenir une partie de notre activité et accueillir en résidence les compagnies prévues en novembre. Cependant, les répétitions publiques associées à ces périodes de résidence ne pourront pas avoir lieu.
Autre bonne nouvelle, les écoles restant ouvertes, les ateliers reportés du 1er confinement pourront donc se poursuivre durant cette période.
Dans l’attente de pouvoir se recroiser à nouveau, vous pourrez continuer de suivre nos aventures tout en restant en sécurité chez vous ! Prenez soin de vous !