REPORTÉ / Le bal des disparu(e)s

REPORTÉ / Le bal des disparu(e)s

Suite aux annonces gouvernementales, la séance est reportée au vendredi 16 avril. Attention : les billets du 11 décembre ne seront pas valables. Pensez à bien vous les faire rembourser. 

Cie la Grenade

dès 10 ans / 1h

Ils ne vous avaient pas laissés de marbre la saison dernière avec L’Assemblée Nationale est morte, vive l’Assemblée ! La compagnie revient avec sa dernière création, à la suite d’une semaine de résidence en septembre.

Jeanne et Eugène allaient se marier. Mais il y a quatre jours, Eugène est mort sur le front, en se battant pour la Commune. Jeanne a décidé de célébrer ce mariage malgré tout, à titre posthume. Parce qu’il faut bien continuer à vivre, à boire et à aimer – avant de mourir. Oui, parce que ce n’est pas un jour comme les autres. Nous sommes le 21 mai 1871, c’est le dernier jour de la Commune de Paris. Dans une semaine, jour pour jour, tout le monde ici sera mort.

Distribution

• Mise en scène Soizic de la Chapelle, Lisa Robert

• Jeu Arthur Baratin, Anthony Liébault, Camille Roy, Pierre-Damien Traverso, Lorine Wolff

• Création lumière Lisa Robert

• Scénographie Camille Davy

• Création sonore Martin Poncet

• Costumes Mathilde Giraudeau

Cette création a commencé dans le cadre d’un compagnonnage (dispositif DRAC) avec l’Agence de Voyages Imaginaires (Marseille). Spectacle soutenu par la DRAC ARA, l’association Beaumarchais-SACD, le théâtre du Polaris (Corbas), le Théâtre Dijon-Bourgogne CDN (Dijon), le Service Culturel de Durance Luberon Verdon Agglomération (Manosque), le Théâtre Jean Marais (St Fons), EPCC tec (Saint Maurice L’Exil), La Dame d’Angleterre (Brignon) et Le Théâtre de l’Unité (Audincourt).

Date

16 Avr 2021

Heure

20 h 30 min

Tarif

Tarifs Catégorie C

Lieu

Espace L. Aragon
1871 Rue de la Commune
38550 St Maurice l'Exil
Catégorie

Organisateur

TEC
Téléphone
04 74 29 45 26
Email
info@travailetculture.com
Site Web
https://www.travailetculture.com

Comments are closed.