Polar

Compagnie La Clinquaille

dès 5 ans – 40 min

Mercredi 26 Février à 10H et 14H30

Par la commission culturelle de Salaise sur Sanne

Le célèbre groupe de rock les FleatleScrone est de passage à Big Apple. Mais dans la chambre d’hôtel de John Clexton, leader du groupe, une ombre dérobe son inestimable guitare en or. Beaucoup de suspects sont sur la liste. L’inspecteur Stan Laykubrik est chargé de l’enquête. Fan de jazz, il devra s’adapter au milieu du rock’n’roll, musique électrique qui lui écorche les oreilles. Malgré ses réticences, il commence son enquête…

Après Chansons pour briser la coquille, c’est dans un tout nouvel univers que nous emmène une nouvelle fois la compagnie La Clinquaille.

Distribution

Idée originale Christophe Roche // Mise en scène Laurent Bastide // Interprétation et musiques Jacques Toinard & Christophe Roche // Création lumière Ludovic Charrasse // Mécanismes et accessoires Guillaume Lorchat // Marionnettes Judith Dubois // Administration Natacha Perche

Spectacle produit par La Clinquaille, coproduit par Travail et Culture (38).

Avec le soutien logistique de Théâtre Municipal d’Yssingeaux (43) / Centre Culturel Le Sou – La Talaudière (42) / Théâtre de Vénissieux (69) / Théâtre de Vienne (38) / Le Polaris – Corbas (69) / Salle Léon Curral – Sallanches (74) / Centre culturel Les Quinconces – Vals les Bains (07) / Le Coléo – Pontcharra (38) / La Coloc de la culture – Cournon d’Auvergne (63) / Espace des Halles – La Tour du Pin (38)

http://www.laclinquaille.com/la-compagnie

Acheter des places

Date

26 Fév 2020

Heure

Toute la journée

Tarif

Jeune Public

Lieu

Foyer L. Bouvier
Rue Du 11 Novembre 1918
38150 Salaise sur sanne

Organisateur

Commission culturelle de Salaise sur Sanne

Autre organisateur

Comments are closed.