Salaise Blues Festival 2021 / Luke Winslow-King – Sebastopol

Salaise Blues Festival 2021 / Luke Winslow-King – Sebastopol

Les concerts seront diffusés en live streaming les 2 et 3 avril sur la page Facebook du Salaise Blues Festival, sur la chaine Youtube ou sur le site internet du festival.

Pour suivre sur Youtube :

 

Proposé par la commission culturelle de Salaise sur Sanne, le Salaise Blues Festival met à l’honneur, depuis plus de 30 ans, les artistes de ce courant musical. Depuis quelques années, le souhait de s’ouvrir à tous les publics s’est amplement renforcé.

Stages musiques et voix, animations scolaires, concert Jeune Public, exposition, blues’n’bar… autant de temps forts qui vous mèneront durant 2 semaines jusqu’au foyer Laurent Bouvier pour 2 soirées de concerts exceptionnels entre scène émergente et artistes reconnus.

Au programme du samedi 3 avril :

SEBASTOPOL : il était programmé pour parcourir les bars de la région, annonciateur du festival, mais les “Blues’n’bar” ont du être annulés. Les Blues on stage ne pouvant pas se produire sur scène cette année à nouveau, nous lui avons proposé d’ouvrir la soirée du samedi. Sebastopol est un bluesman atypique sur la scène hexagonale et internationale. Plus qu’un interprète, il prend le parti de partager sa passion en plongeant les spectateurs dans l’univers du blues originel où celui-ci était joué à même le bitume ou dans les clubs enfumés du sud des Etats-Unis.

LUKE WINSLOW-KING : on lui prête des ancêtres descendus du Mayflower. Autant dire que ce gars-là a l’Amérique dans le sang. Basé à La Nouvelle-Orléans et bercé à Woody Guthrie, il sort de sa guitare (souvent un Dobro en métal) tous les styles qui ont fait la musique populaire du nouveau monde : blues, jazz, folk, country, avec une réjouissante aisance.

Live : Concert samedi 3 avril

Date

03 Avr 2021

Heure

20 h 30 min

Tarif

Gratuit

Organisateur

Commission culturelle de Salaise sur Sanne

Autre organisateur

Comments are closed.